Quand venez vous à Toulouse ? J'aimerai beaucoup vous revoir
Vues en total: 23894
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Bonjour, je l'ai rencontrée hier soir à Villeurbanne et c'était magnifique. Elle est douce, adorable, gentille. J'ai hâte de la revoir. Allez y les gars mais soyez doux avec elle. Dommage qu'elle ne parle pas très bien le français. Ton rendez vous d'hier soir avec qui on a cassé le canapé 😅😅😅
Bonne rencontre pour ma part parfaite de la reservation facile et sans stress a u premier contact et bien sur le très bon massage que la belle s'active a accomplir.

0
0